Menu
Remplacez vos multiples machines
Café de spécialité, eau chaude, fraîche, pétillante, chocolat chaud... Topbrewer vous offre tout cela sous son élégant col de cygne.
Découvrez Topbrewer

coffee cloud

Le coffee cloud,
l’internet du café est ici

Vivez une expérience unique du café avec le coffee cloud, le système de gestion cloud le plus avancé au monde pour les machines à café.

360°
Vue sur le fonctionnement de toutes les machines
1s
Temps d’envoi des données via le CoffeeCloud

Notifications, cloud,
bienvenue dans le café 2.0.

Coffee cloud vous permet de gérer à distance et en temps réel votre parc de machine à café depuis une simple interface web vous donnant accès aux métriques clés telles que le nombre de boissons consommées, le type de recettes, les rapports de nettoyage, les rapports d’erreur et bien plus encore en un coup d’œil.

Vous pouvez aussi gérer toutes les opérations d’entretien courant et de remplissage le plus intelligemment et plus rapidement possible.

Grâce à la compatibilité multi-appareils, coffee cloud vous permet d’accéder à ces données sur votre smartphone, tablette ou PC. Vous pouvez aussi recevoir des notifications dans l’application ou par e-mail.  

Notifications

Les notifications vous permettent de déclencher l’envoi d’un e-mail avant que la machine soit vide ou lorsque certains événements se produisent. Créez vos propres règles et devenez proactif au sein de votre organisation.


En temps réel

Vous avez accès aux données en temps réel afin d’être informé des éventuels incidents, lorsqu’ils se produisent, ce qui vous permet d’améliorer la résolution des problèmes et de réduire les temps d’arrêt potentiels.


Données sécurisées

CoffeeCloud est sécurisé et utilise les dernières normes de cryptage et de certification. Nous prenons la sécurité des données très au sérieux.


API

Vous pouvez importer les données de CoffeeCloud dans votre propre application ou système ERP grâce à une API sécurisée.


Gestion du parc

Contrôlez tout votre parc de machines depuis une seule interface. Vous pouvez nommer, répartir hiérarchiser chaque machine de votre parc. La gestion des utilisateurs vous permet de donner un accès individuel a chacun des utilisateurs et de configurer des vues personnalisées.


Évolutif

CoffeeCloud s’adapte à vos besoins et à votre évolution (nombre d’utilisateurs et de machines connectés au système par exemple).