Bien-être
15 novembre 2022
Dans la salle de pause de l’équipe d’Invox

Ce n’est un secret pour personne et encore moins pour notre équipe : la salle de pause est souvent le théâtre des moments les plus conviviaux de la vie d’entreprise. On a même eu l’occasion de s’immiscer dans celle d’Invox, une entreprise lyonnaise où convivialité, café et bonnes choses à manger se partagent le podium….

En savoir +
Comment pimper le goût de votre café ?
21 juillet 2022

Le café se suffit à lui-même pour révéler la puissance de son caractère et de son arôme. Mais les plus gourmands ont aussi leurs recettes secrètes pour adoucir son goût ou y ajouter un peu de fantaisie. Après le lait frais et le lait en poudre, on vous partage nos meilleures astuces – testées et…

En savoir +
Comment survivre à la chaleur au bureau ?
30 juin 2022

Qué calor ! S’il y a bien un sujet qui fâche en France, c’est la température. Trop froid en hiver, trop chaud en été… Fort heureusement, il existe quelques astuces pour survivre à la chaleur estivale au bureau. Voici donc de quoi apaiser les tensions parmi vos collègues, qui s’accusent mutuellement d’être un peu trop…

En savoir +
Bien-être
11 février 2021
Revenir au bureau pour retrouver la machine à café !

Quand la machine à café du bureau nous manque ! Le 17 mars 2020, de nombreux bureaux fermaient leurs portes et leurs occupants découvraient la joie des trajets couette-canapé. Si le télétravail a ses bons côtés, comme pouvoir étendre son linge sur la pause de 16h ou déjeuner avec le petit dernier sur celle du…

En savoir +
10 raisons de ne plus culpabiliser devant la machine à café
18 novembre 2020

On a plutôt l’habitude d’entendre de mauvais échos sur la consommation de café et de se culpabiliser devant la machine à café en entreprise, en pensant qu’on en boit trop et que c’est mauvais pour notre santé. Pourtant, s’il est consommé avec modération, il peut être source de bienfaits. Appuyés par de nombreuses études menées…

En savoir +
Le beforework : Une nouvelle tendance pour dynamiser vos équipes.
26 octobre 2020

Avec le couvre-feu imposé dès 21h, difficile d’organiser de super afterwork d’entreprise. Et pourquoi pas passer aux beforework ?  Cette nouvelle tendance, directement importée des pays anglo-saxons, et aussi appelée «miracle morning», consiste à se lever 1h à 2h plus tôt pour se consacrer aux activités que l’on n’a plus le temps de faire le soir,…

En savoir +
Inscrivez-vous
pour recevoir notre newsletter caféïnée