Menu
Réenchantez votre entreprise
trouvez
votre solution café
en 3 étapesÉconomisez 40% et régalez vos équipes
Lancer la simulation
Actualités
Machines

Dis-moi qui tu es, je te dirai quelle Aulika est faite pour toi

Chez Expresseau, on est fan des machines à café Aulika. Ergonomiques, flexibles et préparant évidemment de délicieux cafés, elles ont tout pour plaire. En plus, elles sont tellement performantes, que vous ne saurez pas laquelle choisir parmi l’Aulika Focus, Office ou encore Top. Et si on vous donnait un petit coup de main pour faire le bon choix ? 

Aulika Focus : elle a tout d’une grande ! 

Petite soeur de l’Aulika Office, la Focus est notre petite chouchoute. Fiable, facile à prendre en main et pouvant préparer jusqu’à 40 cafés par jour, elle a la particularité de préparer des boissons à base de lait frais, de posséder un réchauffe-tasse et de disposer d’une buse d’eau chaude pour les amateurs de thé. Pour les plus pressés, cette machine est aussi capable de préparer deux cafés simultanément. 

On l’imagine parfaitement au cœur de la salle de pause d’une startup innovante, pour accompagner les porteurs de projets dans leurs réflexions et leur quotidien.

bureau, machine à café, pause

Aulika Office : votre nouvelle meilleure amie

L’Office, c’est notre best-seller, notre must-have ! Intuitive, simple d’utilisation, et offre toute la qualité d’un café fraîchement moulu. Sa chaudière offre une température toujours constante, et réduit la production de calcaire. Avec elle, impossible de rater son café, car elle ne vous lâchera pas, même lors d’une réunion de 80 personnes où tourneront les cafés longs et les Americano. 

Avec son esthétisme moderne et ergonomique, l’Office passe partout, mais ne se fait jamais oublier. Elle a toute sa place au cœur d’une PME dynamique, où les idées fusent et où les collaborateurs se croisent dans la bonne humeur. 

bureau, machine à café, pause

Aulika Top : la James Bond des machines

Avec des options aussi pointues que la possibilité de préparer sept boissons différentes, dont certaines à base de lait frais, trois moyens de paiement différents, un chauffe-tasse intégré et une consommation moyenne de 100 cafés par jour… L’Aulika Top est digne d’un film du célèbre espion britannique. On doit vous avouer que même nous, chez Expresseau, elle nous impressionne. 

Pratique, audacieuse et contemporaine, elle a toute sa place dans un groupe ambitieux et en quête d’excellence. Avec un résultat sans égal, cette machine promet en effet que tous les plans se déroulent sans accroc. 

bureau, machine à café, pause

Et vous, pour quelle machine Aulika votre coeur balance-t-il ?

Les brèves de café