Menu
Réenchantez votre entreprise
trouvez
votre solution café
en 3 étapesÉconomisez 40% et régalez vos équipes
Lancer la simulation
Actualités
Bien-être

Chaï Tea Latte pour l’automne !

Il y a toujours plein de bonnes raisons pour se faire plaisir à la maison ou au bureau !

L’automne pointe le bout de son nez et on rêve déjà d’un Chaï Tea Latte emmitouflé sous son plaid en laine.

Chaï Tea Latte Gourmand

UNE BOISSON CHAUDE AUX COULEURS AUTOMNALES

Pull enfilé, écharpe enroulée et chaussettes remontées, prêt pour affronter les premiers froids ? Quoi de mieux pour compléter cette parfaite panoplie qu’une boisson chaude qui sort des habituels chocolat chaud et thé de mamie.

Pour les matins difficiles où l’on resterait bien sous la couette, nous vous avons dégoté une recette gourmande et réconfortante : Le Chaï Tea Latte.

LE CHAÏ QUOI ? KÉSAKO ?  ON VOUS EXPLIQUE : 

Le mot « chaï » signifie « thé », ce thé noir est originaire de l’Inde et est généralement agrémenté d’épices (badiane, cannelle, cardamone…). L’ajout de lait transforme ce délicieux breuvage en Chaï Tea Latte. Les amateurs de thé sont déjà devenus accros. Vous ne pourrez pas non plus résister longtemps à cette dose de plaisir en tasse.

Rien de mieux pour se réchauffer un jour de pluie que ce mélange de thé noir, lait et épices à déguster lors de la pause café au bureau. Sa mousse onctueuse associée à son goût inimitable ne pourront que vous combler. Notre secret pour se faire encore plus plaisir est d’ajouter juste ce qu’il faut de chantilly.

Attention: boisson hautement addictive à retrouver à la machine à café.

Les brèves de café